Les manteaux

Publié le par Madilou

 

Manteau expo

Les manteaux sont fabriqués en velours de coton doublé de polaire.

Les manches raglans permettent un habillage facile et une aisance qui plait à nos enfants.

Ils ont une longue capuche.

Ce sont des modèles uniques vendus au prix indiqué sur chaque fiche.

Ils peuvent être confectionnés sur commande avec un délai de fabrication de 10 jours.

Contactez moi pour choisir les motifs et couleurs selon mes stocks de tissu.

 

 

 ML1201

 

ML1202

 

ML1203-copie-1

 

ML1204

 

ML1205

 

ML1206

 

ML1207

 

ML1208

Publié dans Manteaux et ponchos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour faites vous tjrs des ponchos svp ? Si oui merci de m'écrire pour me donner l'adresse de votre site. Cdlt
Répondre
M
Bonjour, Je fais toute sorte de choses pour les enfants, je n'ai plus beaucoup de poncho en réserve mais je peux sans problème vous en confectionner un selon vos envies.<br /> <br /> Je vous invite à visiter ma pages sur le site ALM "a little market" un site de créateur, vous me trouverez facilement en cherchant Madilou.<br /> <br /> Sinon bien evidement vous pouvez m'écrire à anneso@madilou.com<br /> <br /> Très bonne journée;<br /> <br /> Cordialement
P
ces tissus sont superbes!<br /> bin moi, je veux bien un manteau avec le tissu n°1 et avec le côté uni en couleur orange et en taille...40 ans et +!!! Dis,c'est possible???!!<br /> bises<br /> Cécile
Répondre